Echos de la Conférence Annuelle 2014 – 1ere Journée

temple Méthodiste Uni Exode de Yopougon. (Crédit photo: COCOM EMU Exode)

Le temple Méthodiste Uni Exode de Yopougon. (Crédit photo: COCOM EMU Exode)

Abidjan – L’Eglise Méthodiste Unie Côte d’Ivoire se retrouvera du 25 au 30 mars 2014 dans le cadre de sa 9e Conférence Annuelle au temple Exode de Yopugon.

Le District d’Abengourou y est représenté par dix (10) délégués dont les sept pasteurs du District, y compris le Surintendant, et trois laïcs à savoir, le Président des Laïcs, M. Jean Vallès TANHO, la Chef Intendante Mme Marguerite YECK ESSI et le Chargé de Communication, M. Ndzulo TUECHE.

Les principales activités de la première journée de la 9e Conférence étaient : 1) l’arrivée des délégués, 2) le retrait – par chaque délégué – des documents de travail et 3) l’installation des délégués dans les familles méthodistes d’accueils.

A cette Conférence Annuelle, le District Missionnaire d’Abengourou présentera son rapport d’activités de l’année 2013-2014. Le District proposera aussi à la Conférence Annuelle de scinder le Secteur Missionnaire de Bondoukou-Tanda en deux secteurs missionnaires autonomes de Bondoukou et de Tanda respectivement.

Un des temps forts de cette Conférence Annuelle sera la consécration pastorale d’une vingtaine de Pasteurs dont les Révérends Pasteurs NOGBOU Raphaël et BRAHOUA Franck. Respectivement Pasteurs des Secteurs Missionnaires d’Agnibilékrou et de Niablé. Des Secteurs du District Missionnaire d’Abengourou.

Publié dans Conférence Annuelle Tagués avec : ,

Laisser un commentaire


Catchable fatal error: Argument 1 passed to wp_review_exclude_review_comments() must be an instance of WP_Comment_Query, instance of Decent_Comment given in /home/uulosl/public_html/lemissionnaire.org/wp-content/plugins/wp-review/includes/functions.php on line 471