Assemblée des Moniteurs de la Zone 3 à Bondoukou


Dans le cadre de la décentralisation des rencontres au niveau du District Missionnaire d’Abengourou, la Zone 3 (Agnibilékro et Bondoukou-Tanda), a abrité les assises de l’Assemblée des Moniteurs de ladite Zone. Elle a eu lieu le samedi 15 Mars 2014 au temple Méthodiste Uni Espérance de Bondoukou.

Des Moniteurs de la Zone 3 du District à Bondoukou pour une assemblée

Des Moniteurs de la Zone 3 du District à Bondoukou pour une assemblée décentralisée.

La participation a été faible. Seulement les Moniteurs d’Agnibilékro et de Bondoukou ont pris part à cette Assemblée.

Présidée par le Président Adjoint des Moniteurs du District, il a tout simplement situé le ministère de Moniteurs et a exhorté les Moniteurs à s’y engager véritablement en comptant sur Jésus-Christ.

A cette Assemblée, trois Moniteurs de l’église Espérance de Bondoukou ont été présentés. Le Président les a confié au Rév. Pasteur Sylnanus AHIMAN, le Pasteur résident, en charge du Secteur Missionnaire de Bondoukou-Tanda, pour commencer leur formation en attendant que cette formation soit renforcée au niveau du District.

C’est dans la joie que les Moniteurs se sont séparés.

Publié dans Bondoukou, Education et Formation Tagués avec : ,

Laisser un commentaire


Catchable fatal error: Argument 1 passed to wp_review_exclude_review_comments() must be an instance of WP_Comment_Query, instance of Decent_Comment given in /home/uulosl/public_html/lemissionnaire.org/wp-content/plugins/wp-review/includes/functions.php on line 464