Conférence Annuelle 2014 – La Conférence Centenaire


La 9ème Conférence Annuelle de l’Église Méthodiste Unie Côte d’Ivoire (EMUCI) se réunira du 25 au 30 mars 2014 à Yopougon (Abidjan).

temple Méthodiste Uni Exode de Yopougon. (Crédit photo: COCOM EMU Exode)

Le temple Méthodiste Uni Exode de Yopougon. (Crédit photo: COCOM EMU Exode)

Plusieurs centaines de délégués laïcs et du clergé participeront à cet évènement annuel durant lequel ils vont adorer Dieu et fraterniser. Du point de vue statutaire, ces délégués vont recevoir les rapports de l’année écoulée, adopter les objectifs, les programmes et les budgets pour le travail de l’année 2014-2015 à venir.

Le point phare de la 9ème Conférence Annuelle Ordinaire sera son culte de clôture. En effet, il est prévu la consécration d’une vingtaine de Pasteurs, dont les Révérends Pasteurs Raphaël NOGBOU et Franck BRAHOUA.  Respectivement, Pasteurs en charges des Secteurs Missionnaires d’Agnibilékrou et de Niablé, du District Missionnaire d’Abengourou.

La 9ème Conférence Annuelle Ordinaire sera présidée par le Bishop Benjamin BONI, Président de la Conférence Annuelle de l’EMUCI. Il s’agit d’une Conférence particulière du fait qu’elle soit l’Assemblée Annuelle Ordinaire qui se déroule durant l’année de célébration du Centenaire de l’EMUCI.

Les assises de la 9ème Conférence Annuelle Ordinaire se tiendront au temple Méthodiste Uni Exode,  dans la commune de Yopougon à Abidjan.

Publié dans Centenaire, Conférence Annuelle Tagués avec :

Laisser un commentaire


Catchable fatal error: Argument 1 passed to wp_review_exclude_review_comments() must be an instance of WP_Comment_Query, instance of Decent_Comment given in /home/uulosl/public_html/lemissionnaire.org/wp-content/plugins/wp-review/includes/functions.php on line 464