Maris et Femmes de Nuit : Comment en Être Délivré

Un enseignement par le Révérend Pasteur BRAHOUA Franck, Pasteur en Charge du Secteur Missionnaire de Niablé.

« Homme de Dieu, quand je dors, en rêve, j’ai des relations sexuelles  avec  une  fille  connue  ou  inconnue.  Quand  je  me réveille,  je  constate  que  j’ai  de  ma  semence  sur  moi. Qu’est-ce  que  c’est ?  Si  c’est  un  démon,  je  veux  en être délivré »

Ces mots sont d’un jeune de moins de 20 ans qui vint, un jour, me voir. Il avait constaté un phénomène étrange dans sa vie mais il ignorait ce que c’était. C’est  ce que nous appelons généralement le mari de nuit.

Introduction générale

Le monde spirituel mauvais qui est celui de Satan et de ses démons est en pleine activité car son temps est court. Nous avons pour preuve ces dérives morales que nous constatons ces derniers temps. Que devons nous faire face à ce réveil démoniaque ? Nous croyons que nous devons nous aussi nous réveillons car « que nous le voulions ou pas, nous sommes engagés dans un combat spirituel sans merci contre le diable ». Nous devons nous réveiller donc. Mais comment ?

Nous croyons que la première des choses quand vous allez en combat, c’est de connaitre votre ennemi. Nous devons donc connaitre le diable et ses œuvres. Ensuite savoir comment le vaincre. Et enfin passer à l’action.

Tout ceci passe par des enseignements. C’est ce que nous avons décidé de faire dans notre communauté car nos fidèles sont sous l’emprise des puissances ténébreuses et ne savent plus comment en être délivré après avoir lutté de leurs propres forces.

Trop c’est trop, devons nous dire maintenant afin d’aller ramener Satan et ses démons à l’ordre, car Christ les a vaincu à la croix de Golgotha, faisant ainsi de nous chrétiens des combattants vainqueurs. Debout et allons dans la victoire combattre le diable et ses démons.

Publié dans Enseignements Tagués avec : , ,

Laisser un commentaire


Catchable fatal error: Argument 1 passed to wp_review_exclude_review_comments() must be an instance of WP_Comment_Query, instance of Decent_Comment given in /home/uulosl/public_html/lemissionnaire.org/wp-content/plugins/wp-review/includes/functions.php on line 471