L’Ecole de dimanche de la Cité de Grâce d’Abengourou est en vacances

Le samedi 21 juin 2014 s’est tenue à l’Eglise Méthodiste Unie (EMU) Cité de Grâce d’Abengourou, la journée récréative de son Ecole de dimanche. Cette fête a débuté à 16h par une prière suivie d’animation et de diverses prestations y compris des ballets, des récits et des solos, réalisés par les différentes sections de l’Ecole. Les membres de l’église, étaient au rendez-vous, les Conseillers aussi. Personne n’a voulu se faire compter le déroulement de cette journée qui marque la fin d’année de l’Ecole du dimanche.

La totalité des participants étaient impressionnés par les prestations et quelques-uns ont accepté de donner leurs impressions.

« Nous sommes vraiment fiers des enfants. » A déclaré Mme N’GUESSAN, membre de la chorale liturgique. « Ils sont formidables, nous disons merci aux moniteurs et que Dieu les bénisse, a-t-elle ajouté, en indiquant que « la fête de cette année était belle et plus intéressante que celles des années précédentes. »

Toute joyeuse, la soeur OJEN Anne-Marie a déclaré avoir aimé « le ballet de la grande section. »

Pour Mme JOHNSON, Présidente du Mouvement de réveil, elle s’est dite « contente de voir à quel point les enfants sont merveilleux et éveillés. » Elle a félicité les moniteurs pour leur travail d’encadrement et a souhaité de bonnes vacances à l’Ecole de dimanche.

Le Catéchiste du Secteur missionnaire d’Abengourou, le frère ABOU Djoman Olivier a déclaré que « c’est toujours une bonne chose d’instruire nos enfants selon les voies de l’Eternel. »

Malgré son retard, le Président des laïcs local, le frère Jérôme EDI a félicité les enfants. « Bravo ! » a résumé sa joie après avoir vu les prestations des enfants. Il leur a souhaité de bonnes vacances en Jésus-Christ.

En effet, au moment où la journée récréative de l’Ecole du dimanche de la Cité de Grâce démarra, l’Assemblée semestrielle du District se terminait à Appoisso (environ 30km au sud-est d’Abengourou).

Il faut signaler que des moniteurs de l’Ecole du dimanche de la Cité de Grâce d’Abengourou recevront leurs apparats de moniteurs durant un culte spécial qui aura lieu au temple Israël de Treichville en juillet 2014.

Publié dans Actualité Tagués avec :

Laisser un commentaire


Catchable fatal error: Argument 1 passed to wp_review_exclude_review_comments() must be an instance of WP_Comment_Query, instance of Decent_Comment given in /home/uulosl/public_html/lemissionnaire.org/wp-content/plugins/wp-review/includes/functions.php on line 464