Les Femmes de Jubilé d’Abengourou ont célébré la Journée Mondiale de Prières 2014

Les chrétiens en général et les femmes chrétiennes en particulier de 170 pays dans le monde célèbrent la Journée Mondiale de Prière (JMP) le premier vendredi du mois de mars chaque année. Depuis plusieurs années, les Femmes de l’Eglise Méthodistes Unie Côte d’Ivoire (EMU-CI) participent à cette initiative.

C’est avec joie et dévouement que les Femmes Méthodistes Unie du temple Jubilé d’Abengourou ont célébré, à travers un culte spécial, cette journée dédiée aux femmes d’Egypte.

jmp2014 Jubilé Abengourou

Les Femmes Méthodistes Unie de Jubilé d’Abengourou mettant en scène Jésus (à gauche) et la Samaritaine (à droite) au puits de Jacob (Jean 4: 4-6).

Sous le thème « des eaux qui jailliront dans le désert », le culte du vendredi 7 mars mettait en scène des femmes de l’EMU Jubilé d’Abengourou, exprimant les attentes de femmes chrétiennes et de l’Eglise en Egypte. Des attentes qui se résument à « la justice économique et sociale, la paix et la sécurité. »

Elles ont été soutenues par la chorale liturgique du temple, des chrétiennes venant d’autre dénomination chrétienne d’Abengourou et des hommes de la communauté.

Publié dans Femmes Méthodistes Unie, Recent Tagués avec : ,

Laisser un commentaire

Ils commentent

Consultez l’archive