Les fidèles de Niablé honorent l’Éternel avec leurs biens et les prémices de leurs revenus

Moisson 2013 - NiabléLe Secteur Missionnaire de Niablé était en fête le week-end du 7 au 8 décembre 2013 à l’occasion de sa fête annuelle des moissons.

La communauté méthodiste unie « Béthanie » de Niablé a célébrée sa fête annuelle des moissons 2013 le dimanche 8 décembre 2013.

Sous le thème « Honore l’Éternel avec tes biens et avec les prémices de tout ton revenu », les fidèles méthodistes unis du Secteur de Niablé et du District Missionnaire d’Abengourou ont fêté la gloire de Jésus dans le nouveau temple en construction. Ce fut l’occasion pour les fidèles d’offrir des dons divers au Seigneur.

Le culte d’action de grâce était dirigée par le Révérend Pasteur Franck BRAHOUA, Pasteur en charge du Secteur Missionnaire de Niablé, en présences d’invités venus de communautés chrétiennes soeurs de la localité et d’ailleurs.

Quelles sont vos impréssions? Laissez votre commentaire dans le formulaire ci-dessous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Rédaction: François BROU / Edition: T. NDZULO.

Publié dans Niablé, Secteur Tagués avec :

Laisser un commentaire


Catchable fatal error: Argument 1 passed to wp_review_exclude_review_comments() must be an instance of WP_Comment_Query, instance of Decent_Comment given in /home/uulosl/public_html/lemissionnaire.org/wp-content/plugins/wp-review/includes/functions.php on line 471