Les Laïcs se mobilisent pour équiper la Conférence Annuelle d’un car


Le Fonds d’Equipement de l’Eglise Méthodiste Unie Côte d’Ivoire (EMUCI) a été lancé lors du culte du dimanche 6 avril 2014 qui s’est tenu au temple méthodiste uni « Canaan » de Cocody-Angré à Abidjan.

Prof. Louis ABOUA, Président National des Laïcs de l’EMUCI Photo: I. Broune

Prof. Louis ABOUA, Président National des Laïcs de l’EMUCI / Photo: I. Broune

A ce culte de lancement, le Président National du Mouvement des Laïcs de l’EMUCI, le Prof. ABOUA Louis, est intervenu pour lancer un appel aux fidèles méthodistes unis de Côte d’Ivoire pour qu’ils contribuent aux Fonds d’Equipements, qui a pour objectif en 2014 de doter l’EMUCI d’un car qui sera utilisé pour faciliter le transport des visiteurs de marque qui viendront à Abidjan, à l’occasion du culte du Centenaire qui aura lieu le 17 août 2014 au Stade Félix Houphouët-Boigny. Après la célébration du Centenaire, véhicule renforcera les ressources logistiques de l’EMUCI.

Le Fond d’Equipement de l’EMUCI a été créé en 2013. Il remplace la « Carte du Bâtisseur » que chaque membre de l’EMUCI devait acquérir. La résolution portant création d’un Fonds d’Equipements a été adoptée par la Conférence Extraordinaire de l’EMUCI du 18 décembre 2013 qui s’est tenue au temple méthodiste uni  »Jubilé » de Cocody.

Avez-vous aimé cet article ? Partagez-le en utilisant les options ci-dessous. Vous pouvez également laisser un commentaire à travers le formulaire ci-dessous. Pour commenter, votre adresse électronique est requise.

Publié dans Laïcat Tagués avec :

Laisser un commentaire


Catchable fatal error: Argument 1 passed to wp_review_exclude_review_comments() must be an instance of WP_Comment_Query, instance of Decent_Comment given in /home/uulosl/public_html/lemissionnaire.org/wp-content/plugins/wp-review/includes/functions.php on line 471