Les méthodistes unis de Niablé ont été enseignés sur les dangers du sexe


Selon le programme ecclésiastique de l’Eglise Méthodiste Unie « Béthanie » de Niablé, le culte du premier dimanche de chaque mois a lieu un enseignement donné par le pasteur en charge du Secteur missionnaire de Niablé, le Révérend Pasteur Franck BRAHOUA.

« Les dangers du sexe » était le thème traité lors du culte du dimanche 4 mai 2014. Tabou ou non, le sujet est d’une grande importance pour le Rév. Pasteur BRAHOUA qui souhaite que les brebis sous sa responsabilité soient édifiées pour limiter les conséquences de la sexualité telle que les grossesses précoces en milieu scolaire.

Dans la soirée les dimanches se tiennent les classes méthodistes de ce Secteur missionnaire. Celle du 4 mai était jumelée pour que les membres de l’église locale présentent leurs différentes préoccupations à ce sujet. Des inquiétudes sur lesquels le Rév. BRAHOUA a apporté des réponses.

A la fin de cette journée, les fidèles sont rentrés heureux à leur différent domiciles. Le président des prédicateurs de l’église locale de niable a manifesté le désir que de tels sujets, qui touchent le quotidien des fidèles soient traités.

Le même jour à Abengourou, c’est le Surintendant du District qui a eu une causerie avec les jeunes des églises de la Cité de Grâce et de Jubilé. Lire l’article.

Publié dans Niablé

Laisser un commentaire


Catchable fatal error: Argument 1 passed to wp_review_exclude_review_comments() must be an instance of WP_Comment_Query, instance of Decent_Comment given in /home/uulosl/public_html/lemissionnaire.org/wp-content/plugins/wp-review/includes/functions.php on line 471