Les fidèles exhortés à croire pour voir la gloire de Dieu à la moisson 2015


Niablé – Le dimanche 08 février 2015, journée du Grand Temple de l’Eglise Méthodiste Unie Côte d’Ivoire (EMUCI), la communauté méthodiste unie Béthanie de Niablé a lancé les activités sa fête annuelle des moissons prévue se tenir le 06 décembre 2015 sous le thème « Croire pour voir la gloire de Dieu » (cf. Jean 11 :40).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Révérend Pasteur Franck BRAHOUA s’est appuyé sur le texte de Jean 11 : 32 – 44 pour exhorter les fidèles à être actifs afin que se réalise le miracle : «  ne t’ai-je pas dit que si tu crois, tu verras la gloire de Dieu ? » (Jean 11 : 40).

Cette année, l’objectif du Conseil de l’église locale est de réunir des fonds pour couvrir son nouveau temple, en construction depuis 11 ans. Pour y parvenir trois mini-moissons ont été programmées. La première mini-moisson aura lieu le 10 mai 2015 et sera organisée par la classe méthodiste Eben-ezer sous le thème : « ôtez la pierre » (cf. Jean 11 : 34).

Les classes Nazareth et Jérusalem organiseront les 12 juillet et 11 octobre 2015 respectivement, les mini-moissons suivantes sous les thèmes respectifs de « Lazare sort » (Jean 11 : 43 ) et « déliez-le et laissez-le partir » (Jean 11 : 43).

Les fonds levés lors des mini-moissons permettront au Conseil de l’église locale d’organiser la grande fête annuelle des moissons le 06 décembre 2015. l’EMU Béthanie de Niablé abritera les assises du 10e Synode Ordinaire du District Missionnaire d’Abengourou en février 2016

 


Article et photos par BROU François. BROU est prédicateur en titre et fidèle à l’EMU Béthanie de Niable. Si vous souhaitez nous envoyer un article ou nous contacter directement avec une question ou un problème, s’il vous plaît écrivez à l’adresse contact@lemissionnaire.org ou appelez au +225.07.24.51.80.


 

Publié dans Niablé Tagués avec :

Laisser un commentaire


Catchable fatal error: Argument 1 passed to wp_review_exclude_review_comments() must be an instance of WP_Comment_Query, instance of Decent_Comment given in /home/uulosl/public_html/lemissionnaire.org/wp-content/plugins/wp-review/includes/functions.php on line 464