Jésus vient en puissance… Ne soyez pas baptisé par coutume de l’Eglise

Le Rév. Masuka Maleka prêchant de la chair de l’EMUCI Cité de Grâce d’Abengourou le Dimanche des Rameaux 2014.

Le Rév. Masuka Maleka prêchant de la chair de l’EMUCI Cité de Grâce d’Abengourou

La communauté méthodiste unie « Cité de Grâce » d’Abengourou s’est joint à la grande famille chrétienne du monde pour célébrer le Dimanche des Rameaux – le jour ou Jésus-Christ a fait son entrée solennelle à Jérusalem (Marc 11,1 – 11)

Le culte était officié par le Révérend Pasteur Jean-Claude Masuka Maléka et un collège de prédicateurs du Secteur Missionnaire d’Abengourou.

Ci-dessous, écoutez le sermon du Révérend Masuka à l’occasion de cette journée qui marque le début de la Semaine Sainte, une semaine avant Pâques 2014.


Si le lecteur ne s’affiche pas dans votre navigateur cliquez un des liens suivant pour télécharger le sermon:

Le sermon est au format Mp3 (22M)

Le Révérend Pasteur Jean-Claude Masuka Maléka vient de la Conférence Annuelle du Sud Congo (RDC). Il est en mission en Côte d’Ivoire pour l’Agence Globale de Mission de l’Eglise Méthodiste Unie (GBGM), et est un des orateurs du camp biblique MEREST (Méthodiste pour l’Evangélisation et la Restauration de l’Est). Un camp annuel organisé par la Cellule d’Evangélisation Classique de l’EMUCI.

 

L’enregistrement a été réalisé par Adou François et l’EMUCI Cité de Grâce d’Abengourou.

 

Publié dans Prédications et Enseignements Tagués avec :

Laisser un commentaire


Catchable fatal error: Argument 1 passed to wp_review_exclude_review_comments() must be an instance of WP_Comment_Query, instance of Decent_Comment given in /home/uulosl/public_html/lemissionnaire.org/wp-content/plugins/wp-review/includes/functions.php on line 464