Sondage : Est-ce que l’EMUCI doit intégrer les réseaux sociaux dans sa politique de communication ?


A l’ère des réseaux (et médias) sociaux – Facebook, Twitter, Google+, les blogs – et bien d’autres services disponibles à travers Internet, pensez-vous que l’Église Méthodiste Unie Côte d’Ivoire doit intégrer ces nouveaux outils dans sa politique de communication ?

Votre avis nous intéresse et nous vous invitons à participer au sondage ci-dessous. Choisissez la réponse qui reflète mieux votre opinion.

Partagez votre avis

Pour partagez votre avis à ce sujet avec les autres utilisateurs de ce site, utilisez le formulaire ci-dessous pour laisser vos commentaires afin de faire continuer la discussion. Aussi, n’hésitez pas à partager cet article dans vos réseaux respectifs 🙂 .

Publié dans Sondages Tagués avec :
2 commentaires pour “Sondage : Est-ce que l’EMUCI doit intégrer les réseaux sociaux dans sa politique de communication ?
  1. Salomé dit :

    Nous sommes à l’heure de l’électronique et de la technologie. Si donc nous voulons nous assurer que le monde reçoive notre message, nous avons l’obligation d’utiliser la technologie car elle est le support de toute information électronique. Aussi notons que la jeunesse d’aujourd’hui passe la plupart de leur temps, lorsqu’ils sont sur le net à visiter les réseaux sociaux. Il est donc impératif que l’Église Méthodiste s’inscrive dans la mouvance des réseaux sociaux

Laisser un commentaire


Catchable fatal error: Argument 1 passed to wp_review_exclude_review_comments() must be an instance of WP_Comment_Query, instance of Decent_Comment given in /home/uulosl/public_html/lemissionnaire.org/wp-content/plugins/wp-review/includes/functions.php on line 464