Des visages familiers du District au Centenaire


Dans l’article « L’EMUCI et le stade Félix Houphouët Boigny » nous avons brièvement présenté ce symbole incontournable du sport en Côte d’Ivoire.

Des 35.000 fidèles méthodistes unis qui y étaient, il y avait un peu plus de 350 qui venaient du District d’Abengourou. Ça n’a pas facile de les retrouver dans cette belle marée humaine où tout le monde portaient l’uniforme du Centenaire.

Nous avons pu repérer quelques visages familiers du District qui vous sont présentés dans le diaporama ci-après.

Que pensez-vous de ces images? Comment avez-vous vécus le culte du Centenaire? Votre avis nous intéresse. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire dans le formulaire ci-dessous.

 

Publié dans Actualité, Centenaire Tagués avec :
6 commentaires pour “Des visages familiers du District au Centenaire
  1. Clotaire KOUASSI K dit :

    De belles images pour les archives. Félicitations à la cellule de communication même si mon image n’y apparaît pas. Que Dieu continue de vous soutenir.

    • La Rédaction dit :

      Cher frère Clotaire, merci pour les félicitations. Nous comprenons votre remarque et prenons notes pour faire mieux à l’avenir.

  2. Isaac B. dit :

    Good job, Joe!

Laisser un commentaire


Catchable fatal error: Argument 1 passed to wp_review_exclude_review_comments() must be an instance of WP_Comment_Query, instance of Decent_Comment given in /home/uulosl/public_html/lemissionnaire.org/wp-content/plugins/wp-review/includes/functions.php on line 471